Société Nettoyage à casablanca Maroc


Société de nettoyage de mosaïques à Casablanca Maroc

Société de nettoyage des mosaiques à Casablanca Société de nettoyage cristallisation des mosaiques à Casablanca

Nettoyage des mosaïques Casablanca

La Société GOLDBEST Services de Nettoyage de mosaïques, située à Casablanca est spécialisée dans le nettoyage ou le décapage d’un sol en des mosaïques.

Les carrelages en mosaïque sont les plus exposés aux moisissures et aux autres saletés. L’entretien de ces revêtements n’est pas chose aisée. Pour vous aider à nettoyer efficacement votre mosaïque sans vous fatiguer.

Notre société de nettoyage à Casablanca Maroc spécialisée en ponçage et nettoyage de mosaïques de même qu’en entretien et rénovation de toute pierre mosaïques, vous apporte tout conseil. Apportant toute compétence dans l’entretien la décapage et le ponçage des mosaïques dans le cadre d’un service personnalisé de qualité, GOLDBEST Services vous propose ses services à prix abordable. Ses artisans qualifiés et expérimentés réalisent tout embellissement de vos mosaïques par cristallisation ou toute autre méthode, dans le respect de la pierre et la maitrise parfaite des techniques.

Vous pourrez compter sur la qualité de notre travail et notre sérieux.

Pour tous renseignements, l'entreprise de Nettoyage Mosaiques à Casablanca reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires.



Nettoyage des mosaïques à Casablanca

Société de nettoyage des mosaique Casablanca Nettoyage et cristallisation des mosaïques au MAROC


Après les travaux de construction ou de rénovation, il est primordial de nettoyer le chantier. Le nettoyage des mosaïques à Casablanca Maroc en particulier peut être compliqué, car les marques sur les joints ainsi que les résidus de mortier-colle sont très difficiles à enlever. Faire appel notre société de nettoyage à Casablanca est recommandé pour laisser une surface impeccable. Notre de nettoyage à Casablanca Maroc est disponible 7/7 .




Entretien des carrelages en mosaïque :
Lors du nettoyage de votre salle de bain avec un carrelage en mosaïque, il faut considérer trois éléments, dont : les joints, le receveur et la colonne de douche. Pour décrasser les joints du carrelage en mosaïque :


  1. Utilisez une vieille brosse à dents enduite de dentifrice.
  2. Éliminez les résidus de savon et de calcaire sur votre receveur de douche en appliquant un mélange de liquide vaisselle et de vinaigre blanc.
  3. Laissez agir 2 ou 3 heures avant de rincer à grande eau.


Le nettoyage doit être effectué une fois par semaine afin de bien entretenir votre carrelage en mosaïque et de lui garantir une plus longue durée de vie. Moins exposée aux produits de bain et aux autres saletés, la colonne de douche est plus facile à nettoyer. Il suffit de la frotter avec un torchon humide saupoudré de bicarbonate de soude. Rincez et astiquez avec un chiffon doux.

whatsapp